mardi 4 janvier 2011

First post 2011 !!

Bonjour les gens :)

Tout d'abord j'espère que vous avez passé un bon réveillon de Noël avec vos proches et un bon réveillon du nouvel an. Et donc : BONNE ANNEE 2011.

Pour ma part Noël fût dans un premier temps chez papa, puis en Corrèze chez papy/mamie avec toute la clique (tante, cousins, cousine, grands-parents etc).
Pour le nouvel an, comme je vous le disais dans le post précédent, je me suis envolée direction Edinburgh et ça m'a fait un bien fou d'y retourner, vivement la prochaine fois!! (d'ailleurs si certains d'entre vous comptent y aller, faites-moi signe je vous dirai les bons plans, ce qu'il y a à faire là-bas etc).

Pour les photos je vais juste mettre celle d'Edinburgh pour ne pas faire un post trop long.
So, let's go !!




Haut Paon Topshop


14 commentaires:

  1. Tes photos sont toujours très colorées!!!
    Cela vient il de ton appareil qui est au TOP?

    ..tu parles Allemand donc non?

    RépondreSupprimer
  2. Ça à l'air génial ! J'aimerais y faire un tour une fois :)

    Bonne année et bonne santé à toi, bises!

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année la belle ! Meilleurs voeux! Edimburg je te deteste ;) bisous ! A.

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année miss !
    Tes photos sont très jolie ! ça donne envie de visiter cet endroit !
    Bises,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  5. Les photos sont superbes et je dois l'avouer me font pas mal rêver! :) Bonne année à toi!

    (et merci pour ton gentil commentaire!)

    RépondreSupprimer
  6. superbes les photos! j'adoooooooore, ca fait wouuuua j'ai envie d'y aller tiens lol^^

    bonne année à toi bisous!!

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ton com' Leslie.Bonne année à toi !
    Très sympa par ici ;)

    RépondreSupprimer
  8. Bruno : En Ecosse on parle anglais LOL !

    Petite L : Bonne année et bonne santé aussi ! En effet c’est génial, je te conseille d’y aller, il fait froid mais c’est une ville superbe, les gens sont géniaux ! Hésite pas si tu as des questions.
    Bises.

    Amandine : bonne année aussi ! Ah ah je sens que tu aurais aimer aller à Edimbourg :D
    Bises.

    Virgo : Merci ma belle, bonne année aussi et tout plein de bonheur !
    Gros bisous.

    Mona-Lena : ravie de te faire rêver et voyager avec mes photos ! Hésite pas si tu as des questions et que tu envisages d’aller y faire un tour !!
    Bisous !

    Kallyane : merci pour mes photos c’est gentil !
    Bises.

    Paristempslibre : merci beaucoup !
    Bises.

    Céline : je t’aime aussi ma cousine <3

    Fa : de rien, bonne année aussi !
    Bises.

    Lily-Rose : c’est génial ! Je te conseille !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Merci !
    Ta photo de la grande roue est très belle ;)

    RépondreSupprimer
  10. simpas ton blogspot
    j'aime bien :)
    une bonne continuacion surtout

    RépondreSupprimer

Merci à tous pour vos passages et vos gentils commentaires.

PS : attention, les commentaires sont modérés.
Je me réserve le droit de supprimer les commentaires anonymes/non signés désobligeants et insultants.
Alors pour un échange constructif, laissez votre email ou l'adresse de votre blog !

Bisous.