lundi 14 mars 2011

Philip Kinsgley

Coucou tout le monde,

Il y a quelques temps j'ai été contactée par la marque Philip Kingsley pour me proposer de tester leurs produits pour les cheveux. Autant vous dire que j'ai dit oui tout de suite, j'étais assez curieuse de voir le résultat. J'ai donc reçu mes produits samedi midi, produits correspondants à mon type de cheveux.

J'ai fait le grand test hier matin : le shampoo et le conditioner.
Alors déjà l'odeur des produits est TRES agréable. Pas besoin de mettre trois tonnes de shampoo, une noisette suffit largement pour mousser sur toute la tête et dès le rinçage on sent la douceur des cheveux. J'ai ensuite utilisé le conditioner.
Verdict final : WOW !! Je suis vraiment comblée !! Démêlage IMPECCABLE (mes cheveux s’emmêlent très facilement) et là nickel, un coup de peigne et hop le tour était joué.
Séchage au sèche-cheveux, cheveux toujours aussi lisses au final.
Mes cheveux n'ont jamais été si doux, si lisses, si soyeux, si brillants.
Je ne fais que de les caresser :)

Encore MERCI Grégory, j'adore, j'adhère et surtout j'adopte !!

Je vous invite vivement à aller visiter leur site * Philip Kingsley *, essayer leurs produits, ça change la vie !!













11 commentaires:

  1. La chance ! J'adore tester des produits ! Et effectivement, tes cheveux rayonnent ! Moi je change souvent de produits, je n'ai toujours pas trouvé de duo me correspondant vraiment !

    RépondreSupprimer
  2. Il est clair que la différence est flagrante ! je ne connais pas du tout cette marque ! Tu commences à être tant convoitée pour des essais, c'est super !

    Je t'aime :)

    Wendy

    RépondreSupprimer
  3. je suis mdr tu as prit des photos dans la douche vieille folle !

    Et j'aime les photos avec le séche cheveux

    RépondreSupprimer
  4. Je kiffe les photos, tes yeux olala @@
    Euh tes cheveux ont bien poussés ou je rêve ?
    Pfff il m'en faudrait bien moi des produits, pour qu'il soit moins abîmés : lavage, séchage, lissage tous les jours, résultats au bout de trois mois obligée de recouper !

    RépondreSupprimer
  5. Un peu plus et je te voyais nue sous la douche..
    :-)

    RépondreSupprimer
  6. Fay : oui j'étais contente car en plus je ne connaissais pas cette marque et franchement je conseille !! Bisous

    Wedny : lol ouais le shampoo sent super bon donc photo genre "humm ça sent booooon"

    Pauline : oui ils ont poussé mais vais faire comme Wendy, levure de bière pour pousse des cheveux et ongles, ma longueur me manque je regrette trop ...

    Bruno : ah ah !

    RépondreSupprimer
  7. j'adore tes nouveaux cheveux.

    everytime I see your blog It reminds me to practice my french haha

    RépondreSupprimer
  8. Merci. Mais comment as-tu su ma date au juste?

    RépondreSupprimer
  9. Je prends en note la marque!

    Mais dis moi, c'est trop cool d'être contactée pour tester un produit *__* j'aimerais bien moi aussi (sauf si c'est un fond de teint ou un truc du genre)

    RépondreSupprimer
  10. ils ont l'air super brillants, la chance que tu as d'avoir pu essayer tous ces produits.. :)

    RépondreSupprimer
  11. Ca donne envie de tester les produits !!!

    j'aime bcp ton blog, je deviens membre !

    bises
    http://fashiondiella.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Merci à tous pour vos passages et vos gentils commentaires.

PS : attention, les commentaires sont modérés.
Je me réserve le droit de supprimer les commentaires anonymes/non signés désobligeants et insultants.
Alors pour un échange constructif, laissez votre email ou l'adresse de votre blog !

Bisous.