mercredi 10 mars 2010

The "L" tattoo

Bonsoir :)

J'ai le plaisir de vous montrer le tatouage réalisé le mardi 9 mars 2010.
La cicatrisation est presque acquise :)



Merci à Marine d'avoir dessiné exactement l'idée que j'avais en tête.

Sur ce, bonne soirée à tout le monde et à plus tard.

87 commentaires:

  1. Joli petit tatouage ! Et merci aussi pour tes petites visites et tes gentils commentaires... A très bientôt, Sandrine.

    RépondreSupprimer
  2. wahou, ma belle! il est génial :)
    tu as reçu ton colis au fait?..

    RépondreSupprimer
  3. Il est chouette !! J'aime beaucoup. Il est situé ou?
    bisous et a bientot alors ;)

    RépondreSupprimer
  4. sublime ton petit tatouage j'adoore le petit noeud papillon merci de ton passage sur mon blog bises et a bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Ton tatouage est magnifique !

    Bisous et à bientôt ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Comme je te l'ai deja dit, je suis juste fan de ce nouveau tatoo que j'ai hâte de voir en vrai ( en avril ?). Bisous ma puce je t'aime prends soin de toi.

    RépondreSupprimer
  7. Il est très joli ce tatouage et correspond tout à fait à ton style je trouve !

    Bises,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  8. Trop jolie tatouage !!

    RépondreSupprimer
  9. Trés joli! Le "L" est trés beau! ;)

    RépondreSupprimer
  10. Oh ben pourquoi absente ?
    L'est beau, unique et vient d'une personne à qui tu tiens vraiment, je crois que c surtou ça le plus important !

    RépondreSupprimer
  11. Je craque pour ce joli tatouage, très fin :)
    Mmh tu as du avoir mal .

    Sur ce c'est la premiere fois que je viens sur ton joli blog et crois moi je repasserais pour ma part je viens tout juste de debuter le mien il y'a peu de choses mais j'aimerais votre avis les filles :)

    J'espere que cela vous plaira
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  12. * Astralement votre : Alos bienvenu sur mon blog, je suis ravie qu'il te plaise !
    Merci pour mon tatouage. Oui j'ai eu mal et là je douille encore, ça ira mieux une fois la cicatrisation acquise. Vivement !

    Repasse quand tu veux, je vais aller voir ton blog :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  13. Antiquaire enrichi dans le commerce des peintures naïves, Félicien Mezeray rencontre chez le peintre Dubois, un ancien légionnaire du nom de Legrain, venu se faire portraiturer, et qui porte tatoué sur le dos un authentique Modigliani.

    Aussitôt vu, aussitôt vendu à deux collectionneurs américains, Smith et Larsen.

    Comme l'ex-militaire est réticent à « vendre sa peau », Mezeray lui propose de retaper sa maison de campagne en échange de cette œuvre d'art unique.

    Mais il ignore que la maison en question est un château du XIe siècle en ruines, demeure ancestrale du légionnaire coléreux et misanthrope qui se trouve être en réalité le dernier comte de Montignac …(Film Le Tatoué / Gabin de Funes

    Qui sait, le tien a peut-être été fait par un futur artiste reconnu ! Joke.


    Bon Retour ! Amitiés.

    RépondreSupprimer
  14. très sympa en plus c'est un noeud et moi j'adore les noeuds :)...très chou ! j'espère que ça n'a pas fait trop mal

    RépondreSupprimer
  15. cute tatoo!

    jadepurplebrown.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. Il est super joli! ca va tu n'as pas eu trop mal? j'hésite a m'en faire un justement a cause de la douleur.

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. * A bow factory : merci! Par contre si j'ai eu mal. Il est situé à la hanche droite. J'ai encore un peu mal mais bon c'est normal :)
    Bises.

    * Jade : thank you :)

    * MaNAa : merci ma belle! J'ai eu mal oui, encore un peu là mais il faut le temps que ça cicatrise. Mais ce n'est pas le premier :)
    Pour ce qui est de la douleur, tout dépend des endroits du corps et aussi des personnes. J'en ai un à la nuque, je n'avais rien senti, mon
    meilleur ami au même endroit a eu énormément mal.
    Après il faut bien réfléchir avant de le faire. Mon
    plus vieux a 8 ans et je l'adore toujours autant.
    Mais si tu le veux vraiment le tien, dis-toi que tu as mal pendant mais après tu seras super contente de l'avoir.
    Si tu te décides et que tu es sur Paris, je pourrai t'indiquer où je me suis faite tatouée, ce sont les plus connus de Paris. Certes plus chers mais la qualité et l'hygiène sont là ( perso je préfère payer plus cher et être sure de l'endroit où je vais).

    Voilà ma belle, hésite pas si tu as des questions à m'envoyer un
    mail.

    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  18. D'habitude je n'aime pas trop les tatooages mais je dois dire que celui-ci est vraiment très très bo!!!

    RépondreSupprimer
  19. Désolé pour le retard, les études en priotité! Merci pour ton passage sur mon blog =)

    Ton tatouage est vraiment Joli, mais qui est donc cette Marine?

    sur ceux, bonne continuation à toi aussi.

    Camille

    RépondreSupprimer
  20. * Camille : merci !
    Marine est ma meilleure amie :)

    Bises, bon weekend.

    RépondreSupprimer
  21. hello beautiful! thank you for visit our blog! xoxox we follow you too!

    RépondreSupprimer
  22. merci beaucoup ! ^^
    Oui je reviendrai plus tard


    tres bien ton tatoo ou et t'il placé?

    RépondreSupprimer
  23. Merci d'être passée sur mon blog.

    Bonne chance pour le concours cosmopolitan, j'y ai participé le mois dernier mais certaines filles ont trouvé un moyen de voter plusieurs fois par jour et on avait aucune chance de les battre. J'espère que ce n'est pas le cas ce mois-ci. J'essaierai d'aller voter !

    Xx

    RépondreSupprimer
  24. Francgement ton tatouage est vraiement magnifique , il est romantique et doux comme toi!!J'adore le noeud , et ce joli L , adooorable!!Bisous ma Puce

    RépondreSupprimer
  25. hé je ne suis pas tres tatoo mais le tien est tres beau!
    bisou

    alice

    RépondreSupprimer
  26. Pour un autre concours j'espère!

    RépondreSupprimer
  27. Il est très mignon ce petit tatouage, il a de la classe !

    RépondreSupprimer
  28. thank you for your sweet comment and of couse we follow you !! kisses from Mexico !

    RépondreSupprimer
  29. * CamilleM : Oui pas de problème ;)
    Bises.

    * Tylane : merci! Même si certaines personnes trouvent cela "vulgaire". Bises.

    * Angeliq Lipstick and Danielle Blush : Thank you for following me.
    Xoxo.

    * Lovangeles : merci beaucoup! Je l'adore aussi.
    Bises.

    * Ma Wendy : pff pas envie, pas motivée, pas inspirée mais ne t'inquiète pas, je vidrai mon sac commme tu me l'as demandé, je verrai plus tard, bisous ma nette <3

    RépondreSupprimer
  30. J'ai voté, bonne chance ! Amitiés.

    RépondreSupprimer
  31. T'as payé combien pour ton tatouage? :)

    RépondreSupprimer
  32. is that a real tattoo?! super cute.

    yellowscarff.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  33. hey there, sweetie! :) love the L tattoo! it's beautiful! i'd love to have a star on my neck or at the side of my leg. but my mom and boyfriend would prolly kill me. haha. :P

    i've missed you! thanks for being so sweet! hope the weekend was just perfect for you darling. have a blessed week ahead, alright! x

    RépondreSupprimer
  34. i'm following you too :)

    Je ne sais pas beacoup francais mais je voudrais practique le petit que je sais pour commentaire a vous blog... jaja... i hope that made sense!!!

    <3!

    LasChicasVintage.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  35. oh diiiis c'est le tatouage le plus kawaii que j'aie jamais vu!! il est vraiment super adorable♥
    tu n'as pas trop souffert?
    je t'envoie plein de bisous,
    kimshe

    RépondreSupprimer
  36. * Elisa : merci ma belle, bisous :)

    * Neni : merci beaucoup, bises.

    * Lilylasourie : 150 :)

    * Em.me.ma : yes it's a real :) Thank you !
    Xoxo.

    * Min : merci, bises.

    * Sarahtay : Hey ! Happy that you like my new tattoo, I love it too! Maybe later for yours ;)
    My weeend was very good and Hope yours were too.
    See you soon sweetie, lot of kisses just for you!!

    * Ericka : Thank you for your comment, it' sweet!
    Xoxo

    * Kimshette : Merciiiiiiiiiii! je l'adore aussi, j'ai morflé mais là ça va, presque entièrement cicatrisé :)
    Plein de bisous aussi ma douce ♥

    RépondreSupprimer
  37. Ah mais carrément je veux bien que tu m'indiques je t'envoies un mail perso tout a l'heure c'est ultra gentil en tout cas !!!! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  38. Ce tatouage est très joli. J'aime les details.

    RépondreSupprimer
  39. Joli tatouage ! ca me donne envie d'en me refaire un !

    RépondreSupprimer
  40. * MaNAa : j'attends ton mail ma belle :)

    * Melmo : Merci beaucoup, bises.

    * Le blog de Letilor : Merci! Tu en as déjà un? quel motif? Bises.

    RépondreSupprimer
  41. Mail envoyé enfin :s bisous ma puce <3

    RépondreSupprimer
  42. MaNAa : Ok ma puce, je vais voir ça <3

    RépondreSupprimer
  43. trop joli ce tatouage, surtout le noeud! :)

    RépondreSupprimer
  44. Superbe ce tatouage le noeud c'est une tres bonne idée
    En plus j'aime bien ou tu l'as fait
    Kiss
    M!!!!

    RépondreSupprimer
  45. Oh ce noeud... et puis cette initiale... c'est vraiment sympa!
    ça me donne envie... d'en refaire!
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  46. Merci d'être passer sur notre blog, trop beau tatoo ! bonne continuation

    Olivia.A (une des 2 créatrices du blog)
    http://daily-women.blogspot.com
    xx

    RépondreSupprimer
  47. Je suis contente à chaque fois que je le vois !

    o(♥.♥)Y

    Marine

    RépondreSupprimer
  48. hou là là....
    Que de commentaires!!!
    bon..il est vrai que pour un joli tatouage c'est normal...
    Par contre je vois pas beaucoup de personnes de la gente masculine dis moi???
    Mais où sont ils donc??

    moi suis là...et merci pour ton passage...

    RépondreSupprimer
  49. Merci à tous et à toutes ♥

    RépondreSupprimer
  50. thanks for the add hun! et tu es tres belle aussi ;)

    RépondreSupprimer
  51. ton tatoo est vraiment cool, j'aimerai m'en faire un mais j'ai vraiment peur d'avoir mal...
    xx Dominique

    RépondreSupprimer
  52. Ton tatouage est superbe, la lettre L m'évoque plein de choses ;-)
    merci pour ton commentaire <3

    RépondreSupprimer
  53. * Em.me.ma : it's a pleasure ♥

    * Fée-Lys : Merci beaucoup :)

    * Dominique Ernest : Merci! Ben ça fait mal sur le coup mais c'est largement supportable, t ça dépend de parties du corps et des personnes.
    Bises.

    * MrBlonde : Oh merci ma belle !!
    De rien pour mon commentaire ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  54. Bien obligé de te remercier pour ton premier commentaire sur mon sur un billet dédié à tatouage fait le jour de mon anniversaire ;) @ +++

    RépondreSupprimer
  55. Génial le tatouage!!! Les tatoo c'est mon truc si je pouvais je m'en "collerais" partout!
    A bientôt Bises!
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  56. C'est tellement mignon comme tatouage! Superbe!

    M.
    (News on Daily-Women.blogspot.com/)

    RépondreSupprimer
  57. Merci :) J'aime tes photos, je suis ton blog aussi. Bises

    RépondreSupprimer
  58. Il est super beau!

    ca fait un moment que je veux m'en faire un, mais je ne trouve pas de modèle qui me plaise, et je galère à l'"inventer"!

    tu as de la chance qu'on te l'ai dessiné!!!!

    RépondreSupprimer
  59. Très beau tatouage ^^ le model devait être très bien réalisé ^^
    merci de devenir membre de mon blog sa me fait vraiment plaisir ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  60. Oh ;)
    Original!
    J'adore la lettre, et le petit noeud ^^

    RépondreSupprimer
  61. Il est adorable ce petit noeud !
    J'adore =)

    RépondreSupprimer
  62. Très joli comme tatoo! Et ça m'arrache la bouche de te dire ça car je n'aime pas les tatouages en général! Pour te dire :) Très bon choix! Bisous

    RépondreSupprimer
  63. Il serait possible que celle qui a dessiné ce tatouage entre en contact avec moi ?

    Mrs.Nathy@hotmail.fr

    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  64. Très jolie, moi aussi serait'il possible que celle qui a dessiné ce tatouage entre en contact avec moi ?

    lov_me94@hotmail.fr

    Merci d'avance ^^

    RépondreSupprimer

Merci à tous pour vos passages et vos gentils commentaires.

PS : attention, les commentaires sont modérés.
Je me réserve le droit de supprimer les commentaires anonymes/non signés désobligeants et insultants.
Alors pour un échange constructif, laissez votre email ou l'adresse de votre blog !

Bisous.