dimanche 5 décembre 2010

Les petite pépés

WOW !! Et bien ! Ca faisait un sacré moment que je n'avais rien publié.
J'ai été gravement malade. Et s'est ajouté un autre souci qui peut durer plusieurs mois, mais ça va! Je n'ai pas pris le temps non plus de visiter vos blogs, promis je vais me rattraper!

Malgré le froid, hier et aujourd'hui j'étais de sortie.
Le weekend dernier je cherchais des vides greniers sur Internet et je suis tombée sur celui que je ne voulais absolument pas manquer : Les petites pépés
.








J'attendais cette journée avec impatience car déjà le site promettait de très jolies choses.
Et je n'ai pas été déçue!! Les personnes y étaient très accueillantes, il y avait du monde, des boissons chaudes (même si je n'en ai pas profité), des couleurs par centaines. Ca en valait vraiment la peine ! J'ai juste été "marquée" par le grand nombre de vraies fourrures .... Petit rappel : Pétition

Aller, let's go en images !!




Alors? Pas mal hein !! a suivre pour plus tard mes trouvailles :)

Et pour poursuivre cette journée froide, rien de mieux qu'un déjeuner dans mon QG !!







A bientôt :)

Ah au fait, n'hésitez pas à faire votre liste de Noël sur Shopalike.
Chaque personne ayant un blog peut créer sa liste en quelques clics.
Possibilité de gagner 500 euros alors à vos claviers, le prochain tirage au sort sera lundi 13 décembre. Précisez que vous venez de ma part :)

Jeu "Liste de cadeaux": poste ta liste de cadeaux et gagne 5x500€ et le Prix Spécial de 1 000€. Inscription ici:Jeu ShopAlike: "Liste de cadeaux"
trouvé dans Bottes fourrées
362,90 € * (5€95 quand ...)
trouvé dans Short
34,95 € * (Livraison gratuite)
trouvé dans Imprimés
39,00 € * (Colissimo: ...)
trouvé dans Montres rondes
960,00 € * (Livraison gratuite)
trouvé dans Cuissardes
349,95 € * (Livraison gratuite)
trouvé dans Robes courtes
75,00 € * (Expédition: 4,90 €)
trouvé dans Vestes tailleur
99,95 € * (Livraison gratuite)
trouvé dans Pulls-gilets
89,95 € * (Livraison gratuite)
trouvé dans Hilfiger Denim
119,95 € * (Livraison gratuite)
trouvé dans Robes
290,00 € * (Expédition: 6,50 €)
trouvé dans DEPT
139,95 € * (Livraison gratuite)
trouvé dans Tops
135,00 € * (UPS: 10,90€ (1 jour))

PS : Je reprends du service alors n'héistez pas, j'aime faire la connaissance de nouvelles personnes !!

¤ Je vous attends ¤

14 commentaires:

  1. Les photos, elles rendent bien avec toutes les couleurs <3

    RépondreSupprimer
  2. J'aurais bien aimé être avec toi :) ! et le gateau il a l'ait cro bon, c'est quoi ?

    Y'avait l'air d'avoir des sacrées choses !
    Wen

    RépondreSupprimer
  3. Wen : cheese cake du Baubourg Café et qui ne m'a pas rendue malade tellement c'était frais et léger. Trop bon!

    Oui c'était bien, t'auras l'occasion de venir une autre fois ;)

    RépondreSupprimer
  4. coucou, je vois mon vide dressing en photos j ai passée une super journée, et j'ai manger une soupe au poulet vmt trop trop bonne.
    Les petites pépé ont vmt assurées!!!!!
    gros bisou Lounja

    RépondreSupprimer
  5. Y avait du rêve à revendre chez les pépés. J'aurais adoré y aller mais bien sur, tous les événements tombent avant que je sois sur Paris, ils pouvaient pas attendre les vacances hein...! :D

    RépondreSupprimer
  6. Merci Leslie pour ton inscription! RDV lundi sur http://www.facebook.com/home.php?#!/shopalike.fr pour connaitre le résultat du tirage au sort!

    RépondreSupprimer
  7. Ca va tu coûtes pas trop cher vieille taupe :)

    RépondreSupprimer
  8. oh la la de vrais trésors.

    Le principal ce que maintenant tu vas bien.

    RépondreSupprimer
  9. Oh Seigneur!! Tes photos de la friperie me mettent dans un état d'excitation shopesque!! Dieu que je t'envie!! ♥

    RépondreSupprimer
  10. Entièrement d'accord c'est une chance d'avoir une cheminée chez soi!

    RépondreSupprimer
  11. Lounja : héhé ! J’ai passé un bon moment aussi ! As-tu un blog ? Bisous

    Cookies : et oui c’était bien ! Mais comme tu es de Montpellier :/ La prochaine fois j’espère ! Bisous.

    Shopalike : de rien :)

    Pauline : oh ya pire hein !!

    Fée-Lys : merci, j’ai adoré voir toutes ces couleurs ! Bises.

    Agnès : oui c’était super ! je vais mieux oui, merci c’est gentil, bises.

    Mona-Lena : prochaine fois peut-être ! (je te le souhaite !!) Bisous.

    RépondreSupprimer
  12. J'espère que tu vas mieux! ; )
    Superbes photos!

    Bises

    RépondreSupprimer
  13. J aime bien le coté too much de la robe leo.

    RépondreSupprimer

Merci à tous pour vos passages et vos gentils commentaires.

PS : attention, les commentaires sont modérés.
Je me réserve le droit de supprimer les commentaires anonymes/non signés désobligeants et insultants.
Alors pour un échange constructif, laissez votre email ou l'adresse de votre blog !

Bisous.