lundi 16 mai 2011

Concours avec Dehlya

Bonsoir les filles !!

Alors aujourd'hui je vous propose un petit concours qui je pense, vous plaira.
Comme vous l'avez remarqué, j'ai modifié certaines choses sur mon blog, dont la bannière.
Elle est chouette hein? Je l'adore et j'en suis RA-VIE.

Cette bannière m'a été faite par Dehlya .
Je suis tombée sur son blog par hasard et j'ai eu un GROS coup de coeur pour son travail, alors allez vite voir son univers, c'est un vrai régal pour les yeux !!!

Le concours est en collaboration avec Dehlya, on vous propose de gagner une illustration personnalisée, mais attention, ça serait une illustration dans le style de sa série "bloggueuse" ou de son blog BD.
Mais perso je trouve que c'est un cadeau hyper sympa!

Pour participer c'est tout simple, juste un petit commentaire en disant que vous participez, votre email et le tirage au sort fera le reste. 

Le concours prendra fin vendredi 20 mai à minuit, résultats samedi matin.

Alors à vos claviers et bonne chance à toutes !!!

36 commentaires:

  1. Oh trop sympa comme concours, je participe alors ;)

    http//whatkatydidnext.fr

    RépondreSupprimer
  2. Je tente ma chance! :)
    bougiefleur[arobase]gmail.com

    RépondreSupprimer
  3. Super cool ce concours, je tente ma chance ...
    fanny_lamode@yahoo.fr

    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  4. héhé vu ce qu'elle a fait que j'adore, et son blog que j'aime aussi, je participe :D !

    Je te donne mon mail wendie.s@live.fr


    Et tout

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup cette bannnière, alors je dis OUI, oui, et oui ! Je participe !

    RépondreSupprimer
  6. Hey je participe ! j'avais remarqué ta bannière, vrai talent j'adore! Je serais curieuse de voir ce que ça donnerait sur moi !
    mail : cline870@gmail.com
    gros bisous bella !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore l'idée et la réalisation !
    Merci pour ce concours ! Je croise les doigts...
    mail : contact.lgv@gmail.com
    http://luxeglamvolupte.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Ah c'est vraiment chouette comme concours! Gagner une illutr' de Dehlya me plairait beaucoup! J'adore son style! Et la bannière qu'elle t'a faite est juste superbe!!!!
    Donc je tente ma chance avec plaisir ;)
    Mercii! Bisous

    laura_blogmode@live.fr
    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  9. merci pour ce concours ! je tente ma chance ;)

    RépondreSupprimer
  10. merci pour ce concours je tente ma chance

    RépondreSupprimer
  11. Moii je partiiicipe x).
    Cette bannière est trop chou ♥

    Bisous !
    Yuliya-dressing@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  12. Cette banniere est vraiment jolie ! j'aime beaucoup hihi alors je participe !!!

    lapetitebulle97@gmail.com

    RépondreSupprimer
  13. Très mignon comme dessin! Je participe :)

    RépondreSupprimer
  14. je participe! je ne connaissais pas cette dessinatrice... belle découverte, son blog est sympa! biz

    RépondreSupprimer
  15. je participe avec plaisir !
    merci pour le concours
    adeline L
    pitchoune95400@gmail.com

    RépondreSupprimer
  16. Super ! Je découvre ton blog et j'en profite pour participer au concours :)

    voici mon e-mail :
    aurelia.cuvillier@neuf.fr

    Passe sur mon blog à l'occasion. Merci.

    RépondreSupprimer
  17. Bon bah hop hop c'est parti! :)

    RépondreSupprimer
  18. Ah j'adore! Elle m'a réalisée par surprise une magnifique illustration d'un de mes posts et je reste encore bouche bée devant son talent :)

    Bises ma belle

    RépondreSupprimer
  19. Oh trop chouette !!!
    Je participe avec grand plaisir !!
    Merci infiniment !!
    Bisous

    miette128@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  20. Je participe !

    celine_manson@hotmail.fr

    Je t'aime. ♥

    RépondreSupprimer
  21. Merci de laisser vos mails les filles :)

    RépondreSupprimer
  22. Je donne mon mail mais tu te moques pas ok? LOL bon ok tu le connais par coeur :D

    popo_106@hotmail.com

    Juste histoire de me ridiculiser =)

    RépondreSupprimer
  23. Je trouve son travail magnifique, et serais très heureuse d'arborder l'une de ses illustrations.
    Merci pour ce concours ma petite bubulle !
    Email: amnsk [at] hotmail [point] com

    RépondreSupprimer
  24. c'est parti ^^

    laurabouvet@hotmail.fr

    xxx

    RépondreSupprimer
  25. j'adore les changement faits.

    et je participe, merci pour ce concours.
    Mail : agnes.etien@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  26. Je participe avec grand plaisir, les illustrations sont vraiment très jolies ! ♥

    art-efact@hotmail.fr

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  27. Ca me donne bien envie et qui ne tente rien à rien (qu'il est bête ce proverbe quand même!)

    les-falbalas-de-mademoiselle-rose@live.fr

    Bises

    RépondreSupprimer
  28. Moi aussi je tente ma chance on c'est jamais :D

    http://in-lovelife.blogspot.com/

    byouxx

    RépondreSupprimer
  29. Je participe c'est super sympa comme concept de concours =)

    soglam25@hotmail.fr

    merci beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  30. Moi je participe car je trouve cette illustration très sympa et ta nouvelle mise en page te ressemble beaucoup ! Toi qui adore les animaux !
    J'aime beaucoup son univers, très chouette son blog ! De toutes manières, je kiffe les illustratrices !!!

    Bises et bonne chance à tous !
    Virgo

    RépondreSupprimer
  31. vivine : a moi de jouer !! hihi !! mouahh !!
    severine_charles@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  32. Wouahhh, la bannière et juste sublime. Je suis totalement sous le charme.
    Je tente donc ma chance. Est-ce que je vais enfin gagner un concours ???!!!! ;-D

    Merci pour ce concours
    Bisous Bisous
    Mon mail : melle-lunettes@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  33. Trop fun ce concours J'y participe ^^
    diplodocustour@gmail.com

    RépondreSupprimer
  34. merci pour ce jeu ! Je participe !

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour oh je participe une banniere personnalis serais top . j'ai créer la mienne avec les moyens du bords.

    mon blog ici : http://notizen.over-blog.com/#

    RépondreSupprimer
  36. Oui ils sont superbes ces draps ;-) on a l'impression de dormir à Versailles !
    Bises, Rose.

    http://les-falbalas-de-mademoiselle-rose.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Merci à tous pour vos passages et vos gentils commentaires.

PS : attention, les commentaires sont modérés.
Je me réserve le droit de supprimer les commentaires anonymes/non signés désobligeants et insultants.
Alors pour un échange constructif, laissez votre email ou l'adresse de votre blog !

Bisous.