samedi 3 avril 2010

Garde'n'Flowers

Bonjour tout le monde!

Comme pas mal d'entre vous, je suis allée voir cette fameuse collection "Garden" de H&M, car certes, des affiches c'est bien mignon, mais on se rend mieux compte en voyant les choses de nos propres yeux.
J'ai donc fait un saut à Chaussée d'Antin, il y avait un peu monde, sans plus.
J'ai fait le tour des deux étages sans ne rien chercher de précis, je voulais voir.

Pour ce qui est de la collection "Garden" le tour a été vite fait pour ma part. Rien de bien folichon.
J'ai juste trouvé une robe (photos ci-dessous) et un haut. Je n'ai rien trouvé d'extra.
Comme pour la collection Rykiel, beaucoup de pub et de blablatage pour pas grand chose au final.



Robe H&M - Sautoir et bague achetés sur Dawanda

48 commentaires:

  1. Tes photos sont toujours aussi jolies! :)
    OOh le chat! OOOh la bague lapin (hi hi je l'ai et je l'adooooooooore!) et tu as l'air d'avoir une superbe bague noeud! ;)
    Ta robe m'a l'air fort jolie aussi!

    bisous!

    RépondreSupprimer
  2. j'ai flashée sur la même petite robe que j'ai achetée aussi

    RépondreSupprimer
  3. * Fée-Lys : merci !

    * Elo : Merci ma belle!
    La bague je l'adore tellement! Et la chatte (Charlotte) pfiou <3 La robe ben H&M elle est super sympa en effet! Bisous!!

    * Une parisienne très très chic : héhé, montre nous tout ça alors !! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. tu as fait une belle trouvaille elle te va bien et ton chat est trop mignon elles sont jolies ces photos. pleins de bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Leslie thanks so much for the lovely words. I'm happy that I founded your blog too, I love the fact that you have a cat:)) and absolutely love the bow shaped ring.
    Lots of hugs
    x

    I'm a follower of your blog too:)

    RépondreSupprimer
  6. Moi, qui aime moyen ou alors avec parcimonie les imprimés fleuris pour cet été, ta tenue est sobre tout en était flower power. J’aime beaucoup ! Amitiés.

    RépondreSupprimer
  7. J'adore tes photos !!!
    Merci pour ton com ! Moi aussi je deviens membre de ton blog ;)
    A bientôt Leslie
    Joyeuses Paques
    Virgy

    RépondreSupprimer
  8. Décidemment vous vous êtes toutes données le mot pour le Garden Flower? Moi j'trouve la collection H&M originale en ce moment. Je ne suis pas trés fan de te robe que je trouve chargée mais par contre j'adore ta bague nœuds.
    Mignon la photo avec tes petons
    Bisouus

    RépondreSupprimer
  9. * MaNAa : Merci ma puce! Gros bisous!

    * Minopokanpe : Meci, bisous.

    * Ana : It was a pleasure! And thank you for my cat! Xoxo!

    * Elisa : Merci beaucoup ma belle Elisa, bisous!

    * Virgy : Merci beaucoup, Joyeuses Pâques aussi, bisous!

    * Wendy : Ben pas besoin de se passer le mot, quand un nouveau truc sort chez H&M, on y va toutes :) C'est vrai que tu n'es pas très "fleurs", moi j'aoe :D

    Bisous (et merci pour le sms pour Léo il te fait une léchouille)!

    RépondreSupprimer
  10. oh tes photos sont superbes!et que tu es jolie!
    et bien comme toi je ne suis pas adepte de cette collection! les matieres font cheap!
    cette bague noeud est sublime!

    un joyeux week end de paques!
    a tres vite

    RépondreSupprimer
  11. Alice : Merci ma douce! gros bisous!

    RépondreSupprimer
  12. Je vois que tu es devenue membre de mon blog, ça me fais plaisir :)

    J'aime bien ta robe !

    Moi aussi j'ai été déçue par cette fameuse collection garden.. je n'aie rien trouvée :)

    RépondreSupprimer
  13. Le liberbyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!! J'aime trooooop!!
    la bague est terrible! :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. * Maryse : de rien, bon weekend bisous.

    * Une fille pas comme les autres : merci pour la bague, bisous!

    RépondreSupprimer
  15. oh nice blog over here !
    Merci pour ton commentaire !
    Je reviendrais faire une tour par ici, c'est sûr !
    A bientôt*°*°*°*

    RépondreSupprimer
  16. J'aime bien ta bague.
    En effet rien de terrible, les seules qui en disent beaucoup de bien sur la blogo sont celles qui ont écrit des articles sponsorisés!

    RépondreSupprimer
  17. Il y avait quand même une ou deux jolies choses dans cette collection, pourquoi a-t-il fallu que tu choisisses l'une des "robes pour sortir les poubelles", qui sera ressortie en "invendue" bradée à 9 euros dans quelques mois?
    Très "joli" le ruban de pâques autour de tes doigts boudinés ma grosse! Il va falloir commencer à faire la différence entre "folie mode" et "rococo". En clair, toi tu fais dans le kitch quoi que tu fasses, c'est désolant!

    Alors, c'est pour quand la guerre contre tes 15 derniers kilos à perdre? Un jour peut-être que tu oseras faire une photo entière de ta silhouette et non pas des morceaux de boudins quand tu y seras parvenue! En attendant, on dira que c'est "conceptuel" comme photos. Pour ne pas dire trop laid. T'as un problème avec tes yeux globuleux? Pourquoi sont-ils tout exorbités comme ça? C'est un peu flippant avec tes grosses bajoues de hamster. ET arrête donc de montrer des bouts de tes jambes, on dirait un vieil étalage de cuisses de porc en boucherie, épargne nous! pitié!

    Quand comprendras-tu que les messages que tu obtiens, pleins d'un tas de niaiseries, faux compliments et autre, sont juste là dans l'espoir d'en avoir en retour (et parce que tu blindes les autres blogs haha bouffonne)? Tu y passes ta vie comme une commerciale en chien de publicité (mais qui veux-tu donc égaler?), ta vie sociale doit être sèche et désertique comme ton vagin. Pauvre célibataire (éternelle). Bonne chance Leslie, je compatis toujours avec ferveur!

    RépondreSupprimer
  18. Une dernière petite chose : le nombre de tes commentaires est multiplié par deux parce que tu réponds fidèlement à chaque morceau de phrase qu'on t'écrit. Mais c'est d'un pitoyable des plus profonds! T'en rends-tu compte? Tu ne dois pas être la seule à le faire, c'est le seul point réjouissant!

    RépondreSupprimer
  19. thanks for following=] and i love these photos!

    http://randomnotesonrandomstuff.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  20. j'ai acheté la même!!!toujours beaucoup de mal à trouver quelque chose chez H&M...

    RépondreSupprimer
  21. HAHA sale putain d'Anonyme va avoir une grooosse surpriiise :D

    RépondreSupprimer
  22. Tu m'étonnes. A ce propos, pour quelqu'un qui ne s'interresse pas, les commentaires sont bien long :D !

    RépondreSupprimer
  23. im very sorry but my frensh is too bad to write ;) thanks for your comment.i like your blog and mainly your tattos :) what the letters off your cuff stand for ?;)

    RépondreSupprimer
  24. A part une robe que je voulais absolument, je suis d'accord avec toi pour la Garden collection, ce n'est pas terrible et je n'aime pas tellement les matières.

    Passe une bonne fin de weekend, bisous :)

    RépondreSupprimer
  25. Très jolies photos miss !
    Il est trés joli ton craquage de chez H&M, cette robe te va très bien !
    Gros coup de coeur pour ta bague noeud !

    Bises et bon lundi de Pâques !
    Virgo

    RépondreSupprimer
  26. in my newest post im wearing the same dress :D
    i love it so much!
    nice pictures (:

    RépondreSupprimer
  27. I love that top! You look adorable!

    RépondreSupprimer
  28. Eh oui, je l'aimais bien cette robe ! T'es chou :)

    RépondreSupprimer
  29. J'adore cette robe! j'en cherche désespérément une à imprimés liberty mais je n'ai toujours pas trouver la perle rare.

    RépondreSupprimer
  30. Belle Robe

    http://justeryma.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  31. J'aime tout ! La robe, le vernis,la bague et le kiss avec le chat so cute !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  32. moi je te trouve tres belle et tes photos sublimes!

    bisou

    RépondreSupprimer
  33. Cette robe est vraiment très très très belle , tu est resplendissante sur ces photos , un vrai rayons de soleil!Je sais pas si je te l'ai déjà dit mais tu a des supers beaux yeux , comme dit le dicton "t'as de beaux yeux,tu sait?"!!!Milles bisous

    RépondreSupprimer
  34. J'adoreee ta bague! et la photo du bisous avec le minou.. Ohh à croquer!!

    RépondreSupprimer
  35. J'aime beaucoup la bague :)

    xx

    Candy

    RépondreSupprimer
  36. Jolie robe ^^, j'avoue que j'ai failli acheter la même et du coup je l'ai pas achetée mais je regrette donc j'vais aller la chercher ^^.

    RépondreSupprimer
  37. Enfin le premier article :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  38. cette robe te va super bien, les couleurs vont bien avec la couleur de ta peau et puis avec ce petit vernis rouge tu es sexy ma belle!!!! bon bien j'aime tout... la bague, la robe, le vernis, charlotte en guest ^_^ et la manière dont tu as cadré tes photos...

    RépondreSupprimer
  39. Trés jolie robe , j 'adooore , je ne sais pas si tu as déjà participer , mais tanpis je le redis , j 'organise un petit concours sur mon blog , le bijou de ton choix à gagner . Bise

    RépondreSupprimer
  40. Reviens vite ... !
    Plus rapidement que la dernière fois, ça crève le coeur, vraiment.
    Besoin d'une petite paix et d'un peu de douceur dans ces épreuves. Une chose est sure : je sais pour qui je garde le sourire, ne baisse pas les bras et crois en la vie de jour en jour (cf ton long mot que je lis et relis & fait chaud au coeur !)

    Prends soin de toi <3

    RépondreSupprimer

Merci à tous pour vos passages et vos gentils commentaires.

PS : attention, les commentaires sont modérés.
Je me réserve le droit de supprimer les commentaires anonymes/non signés désobligeants et insultants.
Alors pour un échange constructif, laissez votre email ou l'adresse de votre blog !

Bisous.