dimanche 24 avril 2011

Tattoo Mania

Pour les personnes qui me connaissent bien, vous savez le nombre de tatouages que j'ai.
Pour les autres vous allez le découvrir : j'en ai 6. Faits sur un espace de 8 ans et demi.

1er : 6 décembre 2002
2è : 21 mai 2005
3è : 2 septembre 2007
4è : 5 mai 2008
5è : 9 mars 2010 (idée de motif de MOI, mais dessiné par ma meilleure amie)
6è : 18 décembre 2010

Oui oui j'ai une bonne mémoire :)

J'ai eu pas mal de critiques par rapport à certains de mes tatouages, mais franchement ça me passe au-dessus. On ne fait pas de tatouage(s) pour que ça plaise aux autres, c'est une démarche très personnelle, et chacun de mes tatouages représente quelque chose pour moi, d'ailleurs l'un d'eux contient un petit hommage à une de mes meilleurs amies décédée en 2005.

Donc oui j'en ai 6, oui ça fait beaucoup, mais ils ont un avantage, si je ne veux pas les montrer, je peux TOUS les cacher. Oui quand je serai vieille ça ne fera pas forcément joli, mais à 70 ans je ne montrerai pas mon cul et on a qu'une vie non? Et je ne dirai pas que je n'en ferai plus car je l'ai dit à chaque fois (...). Je suis même VIP chez mon tatoueur !! Une fois qu'on commence ...

Si certaines personnes veulent des conseils n'hésitez pas! Mon tatoueur est sur Paris (précision utile).
Sur ce, je vous laisse découvrir mes bébés dans l'ordre chronologique. Mais je ne dévoilerai pas la signification de chacun, c'est vraiment personnel. Ils sont tous uniques alors merci de respecter cela et le fait que pour moi ils ont une origine, une grande valeur et un hommage à une personne qui me manque.....

Et sinon, pour ceux qui ne m'ont pas sur Facebook : Joyeuses Pâques! 
Mangez du bon chocolat pour moi qui ne peux pas (allergie au lait oblige ....).








28 commentaires:

  1. J'les trouve tous très beauux ! Plus particulièrement trois d'entre eux !

    RépondreSupprimer
  2. Slt,

    Tes tatoos sont sympas, la licorne n'est pas très jolie et pour le lapin j'avoue ne pas comprendre!

    Je suis moi même tatouée à plusieurs endroits donc je ne juge pas, je te donne juste mon avis!

    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. @Pauline : je pense savoir lesquels ;)

    @Kola : la licorne est à MON goût et le lapin tu ne peux pas comprendre car tu ne me connais pas, seules les personnes qui me connaissent depuis des années peuvent comprendre

    RépondreSupprimer
  4. Nan mais je ne comprends vraiment pas l'interêt de laisser un tel commentaire KOLA. Si t'aime pas tu te tais, mais tu commentes pas pour te montrer vexante si ? Et entre nous ton avis tu peux le conserver, personne ne te l'a demandé.


    Ma puce, en tout cas moi je comprends bien les significations, je suis plus fan de certains que d'autres certes, mais c'est TON corps et tes tatoo.

    Je préfère celui à la hanche, puis aprés ... la cheville ... et la nuque <3 et Léo pour la signification et parce que c'est juste pas étonnant que tu te le sois fait tatouer :D

    RépondreSupprimer
  5. Superbe tes tatoos! J'en ai 2, quel est l'adresse de ton tatoueur?

    RépondreSupprimer
  6. Wha tout ces tatoo ^^. Est-ce que sa fait "mal" au poignet ?
    Perso j'en ai deux ^^, un sur l'aine et l'autre dans le dos.

    Merci ♥

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  7. @ Kola, si tu suivais Leslie, chose que tu ne sembles pas faire, tu saurais que le lapin c'est son très célèbre et adoré (par tous) Léo --'

    Et justement Leslie, le tatouage de Léo est hyper bluffant, c'est de l'art, du vrai (pis il est trop adorable quoi!!)

    A propos de mon short, en fait je l'ai acheté sur ebay, mais je crois que ça fait quelques semaines que je fais plus du tout du 36, mais j'ai du mal à trouver du 32/34 alors je continue sur le 36 ^^

    je te bécotte!

    RépondreSupprimer
  8. Ah oui et celui sur la hanche je le trouve vraiment chouette! En plus t'as pris un risque que je n'ose pas prendre (et qui fait que ça fait genre 5 ans que j'hésite sur l'emplacement du tatouage que je veux porter)--'

    J'ai trop peur sur les hanches de finir toute bouboule et que ça le tire à bal et de devoir le retoucher encore et encore... Mais toi, tu te ris du dannnnger :)

    RépondreSupprimer
  9. J'en connaissais déjà quelques uns...presque tous en fait mais moi je trouve cela bien joli....

    RépondreSupprimer
  10. Wow, j'adore! Mon préféré est celui que tu as sur le poignet. xxxx

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie ces tatoos, je suis fan des petits papillons. Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Sympa les tatouages.
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. i love the tattoos with letters (:
    enter my giveaway here

    RépondreSupprimer
  14. moi j'adore, le dessin du lapin est vraiment très bleufant et très ressemblant à la photo ! juste wouaw ! et puis toi au moins tu peux tous les cacher si vraiment sa " gène " ! je pense que même si certains tattos n'avaient pas de signification particulière, ont a pas à juger ^^
    bref, en ce qui me concerne j'adore !! c'ets vraiment trop naze que tu ne puisse pas manger de chocolat :(

    RépondreSupprimer
  15. Je n'y connais pas grand chose en tatouages. Il y a un roman de John Irving qui tourne autour de ce sujet "Je te retrouverai". J'ai adoré. Je te le conseille.
    Sinon j'aime beaucoup le grain de ta peau sur la première photo avec la licorne.
    Je te souhaite plein de jolies choses.
    Olivier

    RépondreSupprimer
  16. J'aime trop le petit noeud, très joli !
    Bise

    RépondreSupprimer
  17. Thank you for stopping by! I really do appreciate your taking the time to leave a comment...I read each and everyone of them. I hope your day is a good one and that you will come back again soon. Take care. Nelson Souzza :)

    RépondreSupprimer
  18. Moi aussi je suis tatouée au poignet et à l'avant bras. Une fois une collègue m'avait sorti un "C'est un décalcomanie ??" parce que mes étoiles sont en couleur :/ Le tout c'est que ça te plaise, te corresponde et signifie quelque chose pour toi, après les autres ... !! De toute façon c'est toi qui vit avec hein ;))

    J'aime bien ta licorne :)

    RépondreSupprimer
  19. @Wendy : t’inquiète pour le commentaire de Kola dont on n’a pas accès au profil =)
    Celui à la hanche tout le monde l’aime lol, j’étais contente, Marine a tout de suite compris ce que je lui avais expliqué, elle déchire <3

    @Lily-Rose : Merci ma belle, gros bisous

    @Yuliya : Et oui tout ça lol. Au poignet ça va mais bon ça dépend des personnes aussi. Bisous ma belle.

    @Mona-Lena : houuuu toi <3 Plein de bisous dans ta face ma poupette !

    @Bruno : merci mon Bruno, plein de bisous et vive Brive LOL

    @Catherine : Oh merci ! Et merci pour celui du poignet ;)

    @Russian Doll : merci beaucoup mademoiselle, bisous.

    @Valentine : merci, bises également !

    @Lady Stardust : thank you very much, xoxo

    @Odrey B : C’est vrai que Léo a été super bien fait, surtout qu’il l’a fait directement sur mon poignet, mon tatoueur est un artiste de dingue, je l’aime lol

    @Chanelene : Merciiiiiiiiiiiii !!

    @Pinupmania : ah merci pour le nom du roman, je verrai s’il est à la Bibliothèque ! Bises.

    @Les folies de Flo : oui celui avec le nœud a du succès, bisous !

    @Nelson Souzza : Thanks to YOU for your comments, it’s a real pleasure to read you !

    @Jess : Et j’adore tes avant bras, je trouve ça super beau, j’aimerais à cet endroit mais pour bosser …. Un jour peut-être lol. Gros bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  20. Wa dis donc c'est enorme, moi j'en ai un seul, une panthere mais je pense en refaire un plus tard. EN fait je suis fana des piercings lol mais j'aime bien aussi les tatoo.

    RépondreSupprimer
  21. Magnifiques!!! J’adhère totalement…Bisous
    J'accompagne toujours votre blog et j'aime beaucoup votre travail. Moi aussi, j'ai un blog où je montre mes créations de mode. je voudrais vous préseter mon blog www.zoedegaia.blogspot.com
    Je vous remercie de votre attention.
    Robson Rocha.

    RépondreSupprimer
  22. Amazing tattoes! Adore all of them! Great blog! Follow you)Follow me?

    RépondreSupprimer
  23. @Letilor : ah tu en as une ? Faudra nous le montrer !! Mais c’est vrai qu’une fois qu’on e a un …..
    Je ne suis pas très piercing moi, juste un à la langue mais ça sera le seul et l’unique.
    Bisous !

    @Zoe de gaia : Oh merci !

    @Amira : thank you very much =)

    RépondreSupprimer
  24. J'aime le premier tatouage, avec ton poignée vraiment. Je me suis lancé à parler de tatouage avec ma mom' il y a d'ailleurs quelques jours, pour un hope sur le poigné.
    De gros bisous, en espérant te revoir.
    xx HDB

    RépondreSupprimer
  25. le plus mignon c'est le petit lapin... =)
    Bisous
    Paule

    RépondreSupprimer
  26. Oui, je te ferais un petit dessin pour te montrer.
    Mais crois-moi que si ça me fais mal, je part en courant avec un pauvre "Ho" s'il le faut et ce sera le dernier.. Si ça ne fais pas mal.. comme on dirait jamais un sans deux, enfin on le dis mais aprés le deuxiéme ça marchera haha :)
    DEs bisous
    xx HDB

    RépondreSupprimer
  27. Cela fait déjà un moment que je veux m'en faire, je l'ai d'ailleurs déjà dessiner. Il me rest qu'à sauter le pas.
    Je le voudrais, soit là où il y a la licorne, soit là où il y a ton noeud. ça t'a fait? Ils t'ont coûté combien (en moyenne)?

    RépondreSupprimer

Merci à tous pour vos passages et vos gentils commentaires.

PS : attention, les commentaires sont modérés.
Je me réserve le droit de supprimer les commentaires anonymes/non signés désobligeants et insultants.
Alors pour un échange constructif, laissez votre email ou l'adresse de votre blog !

Bisous.