lundi 26 octobre 2009

Old Shoot !






Il y a quelques temps j'avais fait une série de photos.
Non je ne suis pas du tout narcissique.
A savoir : en général sur une grosse série de photos, je n'en garde que très peu.
La faute à ... Dame Nature ...


Sage ?!


Ou pas.



On s'en balance.


6 commentaires:

  1. J'adore tes articles a chaque fois (L)
    T'es belle jaime ces photos.
    'taime pour toujours cousine
    <3

    RépondreSupprimer
  2. ooh poulette trop mignon ton bisou du jour ^_^!! t'es un vrai petit bisounours toi :)
    Cette série de photo est très sexy dis donc ;-)
    Encore encore!!!

    RépondreSupprimer
  3. @Kimshe : Ben de rien héhé !
    Ca va ?!
    J'ai une série de photos à poster bientôt ;) (ce soir ou demain héhé)

    RépondreSupprimer
  4. chouette chouette <:o)!!
    moi je poste une série de photos ce soir :-)

    RépondreSupprimer

Merci à tous pour vos passages et vos gentils commentaires.

PS : attention, les commentaires sont modérés.
Je me réserve le droit de supprimer les commentaires anonymes/non signés désobligeants et insultants.
Alors pour un échange constructif, laissez votre email ou l'adresse de votre blog !

Bisous.