lundi 25 janvier 2010

Princess Award

Quelle ne fût pas ma surprise lorsque j'ai su que la belle Mary Jane m'avait décerné un Princess Award. Je ne m'y attendais pas du tout, d'ailleurs je ne connaissais même pas !! En tout cas je vous conseille d'aller jeter un oeil à son blog, perso je l'aime beaucoup.

Je vais donc jouer le jeu et répondre aux questions correspondants à cet Award.





1) Nom d'un auteur que j'aime : Incontestablement Bernard Werber.

2) Livres que j'aime : toujours B.W, tout ce qui est d'Agatha Christie, Harry Potter, Twilight, Le Rouge et le Noir ....

3) Choses que j'aime en général : voyages, voyaaaaages !! Lire, écrire, la Salsa, musique, cinéma, photo, peinture/dessin (même si j'ai pas ce talent, malheureusement), resto, bowling (même qu'on se fout toujours de moi car je suis toujours celle qui a les plus petits pieds)...

4) Ce que je déteste : les folles à lier c'est une bonne réponse ? La connerie humaine, qui à elle toute seule regroupe énormément de mauvaises choses....


Bon aller, le principe est de faire passer ce Princess Award à 7 personnes. Houlala mais qui vais-je choisir :D


Zou, à vous de jouer les filles :

- C.M
- Les métamorphoses d'Alice
- La foutrement plus que vous
- La ronde au bois dormant
- Kimshe
- Marion ou la tête dans les étoiles
- Wendy

Aller, je vous dis à bientôt, promis.

Merci à toutes pour vos gentils commentaires, ça me fait toujours grandement plaisir.


Bisous, bisous.

38 commentaires:

  1. merci beaucoup pour ce jolie commentaire, j'espère réussir à tenir ce blog comme il faut, même si pour le moment ça ressemble plutôt à une page ou tout est en vrac, je compte m'améliorer =)

    bisous.
    L

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma jolie,

    Te revoilà :o)

    MerCi mErCi meRcI pour le princess award!!

    Ca me fait super plaisir que tu m'en aies donné un :))!!

    Werber c'est celui qui a écrit les livres sur les fourmis?

    Je réponds aux questions dans mon prochain article, c.-à-d. demain ou après-demain!

    Bisous tout plein et bon début de semaine ;-)

    kimshe

    RépondreSupprimer
  3. dis donc on en apprend des choses...;-)

    au bowling on se moque de moi... parce que je suis celle qui tire le plus mal (j'ai des doigts assez fin du coup beaucoup de mal à avoir une prise donc je la porte dans mes bras jusqu'à ma piste!LOL! pas des masses élégants) j'ai même une fois tiré en arrière ( je te dis pas la frayeur des gens!lol!)... tout le monde se moque de moi et ricane... jusqu'au 2ème ou 3ème strike... bizarrement là ça rigole moins LOL!;-)

    bisous

    RépondreSupprimer
  4. @ Ludivine : Faut le temps de s'y mettre c'est normal !
    Bon courage, bises.

    @ Jessica : Tiens je me rends compte que je ne connaissais même pas ton prénom oO'

    De rien ! C'était obligé que je t'en donne un, depuis que je suis arrivée sur blogspot tu es une des premières à m'avoir si bien accueillie etc et j'adore ton blog donc voilà !!

    Oui Werber = Les Fourmis lol

    Plein de bisous

    @ LaSourisTeigneuse : Et oui ! Un peu pareil, je ne lance pas fort du tout et au final je m'en sors assez bien ! Merci aux parties de pétanque de mon enfance !!

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. AAAAHH!!! merci !!!!
    tiens,tu m'as donnée une idée de post là....
    héhéhé!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. merci! ca me fait tellement plaisir!
    je reponds au plus vite
    de gros bisous Alice

    RépondreSupprimer
  7. @Alice : De rien !! Hâte de te lire ;)
    Bisous

    @Grains de maniguette : lol de rien, ravie de t'avoir donné une idée, j'irai voir ça ;)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Merci, merci, merci 1 milliard de fois! Je t'adore jumelle! Et merci infiniment!

    RépondreSupprimer
  9. @Lalapoue : hé hé !!
    Plein de bisous zumelle !!

    RépondreSupprimer
  10. Pour les 7 Princess Awards je ne sais pas qui mettre c'est chaud! Je crois que je vais mettre l'article dans un mois! Je plaisante demain voir Mercredi!

    Ze te love!

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour cet adorable recompense , je suis très touchée , je t'envoi 10000 bisous pour te remercier!Sympa d'apprendre toutes ces petites choses sur Toi , je vois que nous avons la meme passion pour Weber , j'adore la revolution des Fourmis.Je m'occupe de l'article pour le Princess award dans la semaine , et a cette occasion, je te reserve une petite surprise!Bisous ma Jolie!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Et puis surtout FELICITATIONS pour ton princess award , tu le merite ma Jolie!Pleins de bisous ma Poulette!

    RépondreSupprimer
  13. c'est cool d'en apprendre un peu plus sur toi =)

    RépondreSupprimer
  14. C.M : plein de bisous ma zumelle <3

    Marion : oooh je surveille alors, mille bisous ma toute belle adorée !!

    Laurine : héhé ;)

    RépondreSupprimer
  15. bravo pour ton prencess award au moins ça nous a permis de te connaitre encore plus
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  16. @ Aux délices gourmets : merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  17. ooops j'ai publié un article et je viens de me rendre compte que j'avais oublié de répondre aux questions!! Je mets mon article à jour!
    Bisouuuus et merci pour ton com!
    Jessica j'aime pas du tout! Mon prénom coréen est mieux: yoon (-kyung) Biiiiisoux

    RépondreSupprimer
  18. Oui Marion a raison: Félicitations pour ton Princess award!! J'avais oublié de te l'écrire ^_^
    Des tonnes de bisous

    RépondreSupprimer
  19. @Kimshe : Lol pour les questions ce n'est pas urgent !!
    Oh oui c'est mignon Yoon !! :D

    RépondreSupprimer
  20. Très heureuse de retrouver :)
    C'est noté, je vais voir ce que je peux faire... Je vais m'y atteler, je pense que je vais détourner le truc vu que j'ai déjà un article "révélation"...
    Pleins de bizz

    RépondreSupprimer
  21. @La Foutrement plus que vous : Et non tu n'y échapperas pas AH AH AH

    RépondreSupprimer
  22. @Pipilatou : Lol, une personne que j'adore m'a dit ça y'a peu de temps :D

    Bisous

    RépondreSupprimer
  23. Hey sweetie, congrats on the Princess award. You truly deserve it. And I'm liking your eyes in the photo. Pretty! :) x

    RépondreSupprimer
  24. Oh, javais jamais vu le petit clip qui défile sur la droite, Lol, cest mignon :)
    bisous <3

    RépondreSupprimer
  25. @Sarahtay : I don't know if I deserve it but thank you seewty ! Thank ou for my eyes :D

    Xoxo

    @Céline : Lol dix ans après :D

    RépondreSupprimer
  26. Coucou ma Puce!Ca y est je viens de publier un post ou je parle de toi , j'espere qu'il va te plaire , je me suis beaucoup appliquée car j'adore ton blog!Tu me dira ce que tu en pense?J'ai utilisé quelques photos de toi,j'espere que ca ne te dérange pas?
    Pour le Princess award , je prépare un post pour y repondre!! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  27. Marion : coucou ma puce !
    Oh je file voir ça ! Merci beaucoup ça me tuoche. pas de soucis si tu as pris des photos ;)

    GROS bisous

    RépondreSupprimer
  28. Moi je dirais que c'est une chance d'avoir des petits pieds. J'ai une taille banale 38-39 selon les modèles, et j'ai l'impressions que ce sont toujours ces tailles qui partent en premier...

    RépondreSupprimer
  29. What the L : Oh ui j'aime bien ma petite taille et mes petits pieds ! C'est proportionné quoi :)

    Bises.

    RépondreSupprimer
  30. mais t'es où mademoiselle? tu as disparue!

    bisous

    RépondreSupprimer
  31. De rien & merci à toi :)
    Je repasserai ici :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  32. Mary : Tu es la bienvenue :)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  33. je vais zieuter la bunny dorénavant....
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  34. J'ai enfin répondu a ton Princess award sur mon blog, je m'excuse de ne pas avoir pu y repondre plus tôt , avec le virus que j'ai chopé sur mon pc , je n'ai pas pu me reconnecter depuis plusieur semaine , mais j'ai beaucoup pensé a Toi , j'espere que pour toi tout va bien!Je t'embrasse fort ma Jolie Leslie!!!

    RépondreSupprimer

Merci à tous pour vos passages et vos gentils commentaires.

PS : attention, les commentaires sont modérés.
Je me réserve le droit de supprimer les commentaires anonymes/non signés désobligeants et insultants.
Alors pour un échange constructif, laissez votre email ou l'adresse de votre blog !

Bisous.