mercredi 9 juin 2010

Paris by night


Bonsoir les gens :)
Comment allez-vous ?!
Pour ma part ça va, j'ai passé un super bon weekend avec des amis dont Wendy.

La miss est arrivée vendredi soir mais suite à des soucis de transports + bug de son portable, nous sommes arrivées chez moi à 20h. J'avais quitté le boulot à 16h30 et migraine toute la journée, autant vous dire que je n'en pouvais plus. Petit repas sympa au japonais (humm mon péché mignon depuis des années). Et dodo! On n'a franchement pas trainé tellement la fatigue nous habitait.

Samedi matin petit tour au marché (pas cheeeer), puis direct au centre commercial où le soir-même il y avait un jeu animé par .... Benjamin Castaldi. Nous avons acheté des tickets de tombola à un pompier (d'ailleurs bal des pompiers de Paris les 13 & 14 juillet, si ça vous intéresse...). Retour à la maison vers 16h puis le soir, bateau mouche avec Kevin et Mickaël (photos à gogo, rires, cris ...) suivi d'un verre (heu voire plus ,ce qui nous a valu d'être bourrées wendy et moi) dans le Marais.

Et dimanche midi Musée Grévin, repas et tagadaaaaa!!

Je vous laisse découvrir ce super weekend en images (enfin juste le bateau mouche).
Protagonistes : Wendy, Kevin, Mickaël et moi-même :)

Robe Zara - Sac Mac Douglas

17 commentaires:

  1. Check out my blog and tell ur friends about it

    RépondreSupprimer
  2. Sympa les photos :) j'adore la robe que tu portes ! je l'ai déja vue sur quelques personnes et j'aime beaucoup =)

    Bon week end à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Hey, sa fait longtemps, et tu poste de moins en moins! J'adore ton tatoo, chinois au niveau du coup, au dos, il est super fun! J'éspere que tu t'es bien amuser a Paris, et que ta migraine et passer depuis!

    Bisou, Caly!

    RépondreSupprimer
  4. tres jalouse de la robe à chats!

    RépondreSupprimer
  5. merci de tes mots :)
    jaime bcp tes photos, elles respirent la joie de vivre ;)

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa ton blog j'adore Paris "by night" !

    RépondreSupprimer
  7. Je vois que tu as passé un bon week end j'aime beaucoup la déco de ton blog comme ca ;-)
    Et les coktails ont l'air extra.
    Gros bisous passes une bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  8. tu as passé une super soirée on dirait!
    et ta robe chat est superbe!
    bisou

    RépondreSupprimer
  9. toutlemond aimee Paris (more or less my french!)
    nice blog
    xoxo

    *Sarita*

    http://onlyshoes.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Maryse : merci pour ma robe. En effet elle a eu beaucoup de succès et nous sommes pas mal à l'avoir! Bises.

    Caly : Oui ça faisait longtemps! C'est vrai que je poste de moins en moins, pas le temps, et fatiguée, là je rentre du boulot.
    Bisous ma jolie

    Vincent : merci :)

    Camille : alors fonce chez Zara ;)

    Fée-Lys : merci pour ton gentil commentaire, c'est vrai que ce fût une super bonne soirée! Bises

    Pauline : LOL! Shou-lala !!

    Manaa : Merci pour la déco de mon blog, j'aime bien aussi comme ça, simple, sans trop de chichis, il me correspond bien en fait.
    La semaine est dure mais on tient le coup!
    je t'embrasse ma puce, bisous

    RépondreSupprimer
  11. Blackcowboy : thanks a lot :)

    Paule : merci beaucoup !!!

    Alice : merci ma toute belle et douce.
    Elle te va aussi à ravir ;) Gros bisous

    Sarita : comment ne pas aimer Paris? i'm so appy to live in this City !!

    Xoxo

    RépondreSupprimer
  12. j'AIME la tattoo chinoise on your neck! : )

    bisous! haha <3

    RépondreSupprimer

Merci à tous pour vos passages et vos gentils commentaires.

PS : attention, les commentaires sont modérés.
Je me réserve le droit de supprimer les commentaires anonymes/non signés désobligeants et insultants.
Alors pour un échange constructif, laissez votre email ou l'adresse de votre blog !

Bisous.