samedi 18 juin 2011

You rock my world

Coucou tout le monde.
Un moment que je n'ai pas posté (occupée, fatiguée etc).
Mais je pense bien me rattraper en vous montrant ma nouvelle acquisition : un perfecto!
J'en voulais un, j'ai cherché un peu sur Internet sans jamais trouver celui qui me faisait craquer.
Et il y a une dizaine de jours, je suis allée dans une boutique rétro/vintage et BINGO, et beaucoup moins cher que certains perfectos !!

Aller, let's ROCK !!
























Perfecto Vintage / Jupe Gap / Débardeur et chaussures sans marque / Collants (??) troués par mes soins

27 commentaires:

  1. Trop rooooock!!! J'adore, je kiffe, je suis fan! Le cuir et le noir, c'est la vie!
    Tu es super jolie en mode rockeuse <3 Et les collants déchirés, t'as fait fort :D
    Bisous ma poupinette!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aimeeeeeee

    sister, YOU ROCKS!! ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  3. J'adoooore ton perf'! il est super joli et avec une jupe j'adore ça ;-) J'ai une robe longue qui ressemble beaucoup à ta jupe (c'est pour te montrer que je l'aime beaucoup aussi, pas pour te raconter ma vie;)) et puis voilà, j'adore ;)
    Rose

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie tenue la rockeuse ;)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Non je n'y suis pas et je ne suis pas sur FB tout court ;-)
    Punaise il doit être magniiiifique! tu en as eu de la chance :) La dernière fois je suis passée devant des boutiques d'antiquaires il y avait des miroirs immenses dorés et piqués comme dans Versailles, j'ai cru que j'allais devenir folle :)
    Je referai bientôt un article concernant quelque chose sur Marie-Antoinette !
    Rose

    RépondreSupprimer
  6. je suis jalouse depuis le temps que je cherche un perf de ce genre en vintage:!!! grrr suis jalouse il est vraiment canon

    RépondreSupprimer
  7. j'adore ce perf ma belle il n'y a pas mieux pour une tenue rock :)

    RépondreSupprimer
  8. Olala j'aime ce côté rock'n roll !!!!

    RépondreSupprimer
  9. La dernière photo est magnifique !
    Et je suis jalouse, je veux un perfectooo !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Un look qui déchire! You rock!!
    Jolie jupe! J'adore avec les collants déchirés et le cuir!
    Bisous

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  11. Ouah !Il te va super bien ce perfecto !
    Et j'adore ta jupe !

    RépondreSupprimer
  12. Que dire que dire : ta jupe, ton perfecto et tes collants = LOOK QUE JADOOOORE !

    RépondreSupprimer
  13. Très jolie tenue ma belle j'aime beaucoup ! Ton perfecto est superbe ! Quel chance tu as eu d'en trouvé un comme celui là et il m'a l'air en très bonne état, merci beaucoup pour ton commentaire je crois que je vais toujours laissé mes cheveux comme ça maintenant :)
    des bisous !

    RépondreSupprimer
  14. You roooooock

    Il est top ce perfecto, il te va à merveille ... J'ai toujours pas trouvé celui de mes rêves sans qu'il me coûte un bras ;)
    Et tes photos j'adore !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Il est super cool ce perfecto, t'as eu raison de l'acheter, j'adore sa forme! Et tu as de très beaux cheveux :)

    RépondreSupprimer
  16. Super belle tenue:)
    Au faite, je suis devenue membre de ton blog, tu veux en faire autant???:)

    RépondreSupprimer
  17. Je trouve que le style rock te va bien ! le perfecto est nickel, la 11eme photo tu es splendide ! la 15 16 17 j'aime beaucoup aussi =)

    RépondreSupprimer
  18. ça c'est du sexy rock glam !!!
    tu es jolie comme un coeur et ton perfecto...
    des bises jolie brune !

    RépondreSupprimer
  19. J'adore ton perfecto!! et cette tenue très rock ta va comme un gant ;)
    Heureuse de te retrouver :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  20. Greetings from Finland. This, through a blog is a great get to know other countries and their people, nature and culture. Come take a look Teuvo images and blog to tell all your friends that your country flag will stand up to my collection of flag higher. Sincerely, Teuvo Vehkalahti Finland

    PS: Look to www.nooranelamaa.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  21. Merci à toi:)
    Je deviens membre :)
    Tu en fais autant????
    Bise
    Debi9.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  22. ooh il est top ton perfecto... moi aussi ça fait un bail que j'en cherche un...

    RépondreSupprimer
  23. Oui en effet je vois que je suis pas la seule à en être dingue ;-) Alors imagine quand tu l'as en face de toi comme tu as envie de l'essayer :-O
    J'essaierai d'en faire une comme ça mais j'ai bien peur que ça soit pas tout à fait pareil XD
    Rose

    RépondreSupprimer
  24. WOow ET un effet très "Glam Rock(icious) micro pin-up in (crushing) motion" Dear !!! "Electrifying Voluptuousness" . . .

    à Bientôt, Antoine

    RépondreSupprimer
  25. Tu m'as manqué. Un peu trop...
    Je t'aime

    RépondreSupprimer
  26. Hello
    J'adoore ton perfecto, super joli !!!
    Et tes collants... D'ailleurs comment as tu fait ???

    Bisous
    Jennifer

    http://amaziingsiisters.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Merci à tous pour vos passages et vos gentils commentaires.

PS : attention, les commentaires sont modérés.
Je me réserve le droit de supprimer les commentaires anonymes/non signés désobligeants et insultants.
Alors pour un échange constructif, laissez votre email ou l'adresse de votre blog !

Bisous.