lundi 8 août 2011

Zebra

Hello tout le monde.

Je saiiiiiiiiiiiiiiiis, longtemps que je n'ai pas publié, pas inspirée ni rien, et même pas envie (et oui ça arrive).
Donc voilà du tout neuf, les photos datent d'hier.
Ambiance zèbre genre savane sauf que j'étais à Reims chez la miss Wendy.

D'ailleurs en parlant de la Wendy, je vous invite à rejoindre sa page Youtube (fans de make-up, FONCEZ!!!!).

Alors petite précision (je l'ai précisé à la fin des photos mais apparemment personne ne voit), le lapin n'est PAS le mien. 

Le mien est ici : page Facebook de Léo 














Robe H&M / Bottes New Look / Chapeau (?) / Lapin de Wendy : Anatole

11 commentaires:

  1. Elles donnent bien les photos ! Avec mon titou et sa Tata.

    J'ai adoré ce week, comme la plupart, on garde des anecdotes.

    Je fais quoi ? Tu te tais parce que ça filme. PUUUNAIIISE la garce !

    T'es trop toi <3





























    Et tout.

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignon le lapin fais-y attention c'est fragile ces betes la.Ton chapeau est du pimkie non ?

    RépondreSupprimer
  3. J'aime trop la photo avec la bougie, celle que tu m'avais envoyé!

    JE T'AIME.

    RépondreSupprimer
  4. Jolies photos ! Trop mimi ton lapin !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Superbe cette robe zébrée!!
    Bisous

    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  6. Un lapin...une bougie...heu..t'a pas mis le feu au lapin ensuite hein!!!

    RépondreSupprimer
  7. Héhé sympa ce petit retour :)

    RépondreSupprimer
  8. OH MY GOSH, your bunny rabbit is SOOO adorable! I love it's blue eyes!!!! And how you put him in a hat like a magician .. too cute!!! Sorry, I don't speak any French.

    RépondreSupprimer
  9. Tes photos sont super sympas et le lapin est très mignon même si ce n'est pas ton Leo! (J'espère ne pas mettre trompé dans mon souvenir du nom de ton lapin si c'est le cas excuse moi!)

    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Il est classe ce lapin, j'aime beaucoup son air mélancolique =)
    Et toi tu as l'air d'une magicienne!

    RépondreSupprimer

Merci à tous pour vos passages et vos gentils commentaires.

PS : attention, les commentaires sont modérés.
Je me réserve le droit de supprimer les commentaires anonymes/non signés désobligeants et insultants.
Alors pour un échange constructif, laissez votre email ou l'adresse de votre blog !

Bisous.