dimanche 30 octobre 2011

Instagram #1

Wow ! Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas posté ici.
Honnêtement je n'avais aucune motivation, y'a des périodes comme ça.
Comme beaucoup, j'utilise l'application Instagram pour mes photos et j'ai envie de vous faire partager quelques uns de mes clichés.

Enjoy :)



















14 commentaires:

  1. MDR Leslie, merci !
    & Moi je veux ton lapiiiiiin.

    RépondreSupprimer
  2. Cool tu es enfin de retour ! J'adore tes photos instagram ! Moi aussi je suis accro à cette appli ! = ) !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'adore!
    sais tu où je peux trouver la bague lapin? elle est subliiime!

    RépondreSupprimer
  4. Que de belles photos que j'ai déjà eu l'occasion de voir via Instagram. Elle est vraiment cool cette appli.
    Bisous à vous 2 mes chéris <3

    RépondreSupprimer
  5. C'est clair qu'elle est super sympa cette application les photos sont vraiment chouette :)
    Dommage que je n'ai pas d'Iphone :(

    Bisous !

    Le journal d'Aurélie

    RépondreSupprimer
  6. Je crois bien que tu a les chaussures de mes rêves ! Les escarpins New Look !

    Jolies photos :)

    Bonne reprise alors :)

    Bise, Maëlle

    RépondreSupprimer
  7. J'adore cette application et tes chaussures sont canon !

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connais pas cette application mais c bien joli :)
    Rose
    http://les-falbalas-de-mademoiselle-rose.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Han mais où as-tu eu ce coussin lapin en première photo?

    RépondreSupprimer
  10. J'adore le cliché avec le babies ! J'en ai avais plein, c'était génial !
    C'est marrant, hier je suis tombée sur instagram justement. J'ai pas adoré le fait que l'applic soit basée sur le partage, mais les effets sont sympas !

    RépondreSupprimer
  11. Que de jolies images, mais comment vas-tu chère Leslie?

    RépondreSupprimer
  12. En tout cas le petit rabbit a l'air de se porter comme un charme (Léo je crois me rappeller)

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup ta première photo de bague , je l'ai vu mais elle était d'une couleur jaune , y'avais pas en argent dommage :/
    T'as de la chance d'avoir des animaux :) ils sont beau en plus.

    RépondreSupprimer

Merci à tous pour vos passages et vos gentils commentaires.

PS : attention, les commentaires sont modérés.
Je me réserve le droit de supprimer les commentaires anonymes/non signés désobligeants et insultants.
Alors pour un échange constructif, laissez votre email ou l'adresse de votre blog !

Bisous.