dimanche 19 février 2012

NEW YORK STYLE

Bonsoir tout le monde !
Me voici de retour ! Aujourd'hui ma cousine  soeur est montée sur Paris et donc forcément nous avons fait quelques photos !
Petit aperçu ci-dessous !!!

Bonne fin de soirée à tout le monde.

Précision : je ne fume pas, la clope était éteinte.

















Pull Cindstory / Legging Mim / Santiags Vintage / Perfecto Vintage / Collier Asos / Montre Casio

12 commentaires:

  1. Je découvre ton blog, je vais le visiter ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette série de photos, t'es trop craquante!! Je kiffe ton sweat <3
    Gros bisous poupey!!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore !!! t'es à croquer ! <3

    RépondreSupprimer
  4. Beautiful pics!!!i'm following you!!!if you like mine, do the same!!
    WWW.ZAGUFASHION.COM
    ZAGU FACEBOOK PAGE
    bloglovin follower

    RépondreSupprimer
  5. ton teeshirt est juste le teeshirt de mes rêves x)

    RépondreSupprimer
  6. Voila un look que je n'ai pas l'habitude de te voir porter ! Mais j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  7. La série photo est carrément canon ! C'est cool quand on a quelqu'un pour nous prendre en photo :))

    Bisous la belle !

    RépondreSupprimer
  8. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles <3

    RépondreSupprimer
  9. J'adore la deuxième photo de toi :D ! Trop stylée !

    RépondreSupprimer

Merci à tous pour vos passages et vos gentils commentaires.

PS : attention, les commentaires sont modérés.
Je me réserve le droit de supprimer les commentaires anonymes/non signés désobligeants et insultants.
Alors pour un échange constructif, laissez votre email ou l'adresse de votre blog !

Bisous.