lundi 15 février 2010

I love Rock'N'Roll

I love rock'n'roll
So put another dime in the jukebox baby
I love rock'n'roll
So come and take your time and dance with me.










Oui j'aime bien les secouer (mes cheveux) sur des airs de musiques qui déchirent-leur-race-yeah. Surtout celles qui font du bruit, ça me donne la pêche, ça me défoule, je secoue !

D'ailleurs je m'étais bien déchiré la voix à un certain concert, c'est ça de vouloir faire autant de bruit que le chanteur, et le lendemain, voix de bonhomme youhou !


"Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" criai-je (deux bières dans le nez).



-------------------------


Aucun rapport mais ....


Je suis plutôt de bonne humeur en ce moment, sereine, l'esprit tranquille.
Plus envie de me poser de questions (inutiles).
Envie de croire que l'année 2010 sera la bonne.
Donner une seconde chance même si je dois me tromper.




Ou pas.




(Parfois il faut savoir pousser le destin, prendre des risques.
Même si j'aurais aimé que ce soit .... Et caetera).





A bientôt :)

25 commentaires:

  1. On s'était dit toute les deux que l'année 2010 serait meilleure mais pour ma part, c'est déjà une année de merde mais alors vraiment sur TOUS les points, malgré le fait que j'essaie de positiver de plus en plus.
    Alors j'espère que pour toi, ça ira. Et puis tu n'as plus rien à perdre. Si tu ne tentes pas, tu le regretteras forcément un jour. Et puis ce que pense les autres, tu t'en fous après tout, ils ne feront pas ta vie. Suis ton coeur et les vrais de vrais seront derrière toi.
    Erreur ou pas, je suivrai tes choix !

    <3

    RépondreSupprimer
  2. Pauline : Je sais que certaines personnes vont mal le prendre, je ne suis pas idiote mais j'ai envie de dire que je fais ce que je veux, et comme tu dis mieux vaut être derrière moi (que contre moi) :)

    RépondreSupprimer
  3. Bah c'est choutte, tu nous pond deux articles le même jour! Secoue, secoue les tes cheveux, c'est fait pour ça! Mdrr, Bisou Zm'elle!

    Etre deriere que contre toi? Je veux pas savoir, et je ne veux pas étre contre!

    RépondreSupprimer
  4. C.M : MDR oui derrière (me suivre, encourager) plutôt que de me contrer lol, esprit tordu que tu as !!

    On te voit plus,tu fiches quoi donc?

    Bisous zumelle !

    RépondreSupprimer
  5. merci beaucoup pour ton commentaire :)
    à bientôt !!

    RépondreSupprimer
  6. wouaaa plein de bonnes vibes et de jolies résolutions je vois! Bises

    RépondreSupprimer
  7. J'adore la dernière photo, elle est excellente avec le tigre :)

    C'est vrai que tu adore danser :)

    RépondreSupprimer
  8. Très jolies photos, j'aime cet article qui me donne envie à moi aussi de secouer ma tête !

    RépondreSupprimer
  9. LaSourisTeigneuse: Bises ;)

    Wendy : Oh oui toi tu sais comme j'aime danser :D

    Fay : merci beaucoup, bises !

    RépondreSupprimer
  10. La tenue !! :O
    Trop jolie ! Et l'effet Rock est assuré, cela donne envie de danser !

    RépondreSupprimer
  11. coucou !
    j'aime beaucoup ton gilet clouté !!
    Bisouuus
    ps: passe sur mon blog si ca t inétresse ,je viens de le commencer ... !
    =)

    RépondreSupprimer
  12. Ahhhhhhhhhhh mais je t ADORE !!
    tu écoute The way you make me feel de MJ ?! =)
    c'est tous simplement ma chanson préférée ever and ever !! JAIME :D ( la fan parle !)
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. SudenlyMe : Oui c'est ma chanson préférée de MJ :)

    RépondreSupprimer
  14. oui c'était vraiment une chance inouie ^^ un trèsbeau cadeau, le plus beau je crois :)

    bises

    RépondreSupprimer
  15. Jaime tes photos <3 et la petite robe avec les chats !!
    Je taime.

    RépondreSupprimer
  16. * Céline : je t'aime aussi cousine <3

    RépondreSupprimer
  17. ouaw ça c'est un post qui donne la pêche :o)
    je pense que la roue va tourner pour toi en 2010 et je te souhaite le meilleur du monde..
    Toute mon affection, kimshe

    RépondreSupprimer
  18. * Kimshe : Oui je croise les doigts ;)
    Tendresse.

    RépondreSupprimer
  19. Ne t'inquiète pas , je suis persuadée que l'année 2010 sera la Bonne pour Toi , tu le merite , et je t'adoooore!10000000 bisous et bien plus encore!!!

    RépondreSupprimer
  20. * CamilleM : merci :D

    * Marion : Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii, t'adore aussi ! (on se voit bientôt?)

    Bisoussss doux

    RépondreSupprimer
  21. Superbe photo! Elle claque!! =D

    M.
    (News on Daily-Women.blogspot.com/)

    RépondreSupprimer
  22. Whaoou, j'aime cette photo rockambolesque ^^
    peut etre car c'est un peu moi aussi en fait ;)

    bonne continuation
    Je te suis aussi ^^

    RépondreSupprimer

Merci à tous pour vos passages et vos gentils commentaires.

PS : attention, les commentaires sont modérés.
Je me réserve le droit de supprimer les commentaires anonymes/non signés désobligeants et insultants.
Alors pour un échange constructif, laissez votre email ou l'adresse de votre blog !

Bisous.